Loch Ness encore

Publié le

Post suivant / Post Précédent

Voila deux autres aperçus du fameux loch...

Post suivant / Post Précédent

Publié dans L'Ecosse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut!!!bon alors eramus en ecosse ca bouge un peu????bon en tout cas moi en finlande ca trip pas mal!!allé je file!!!matildancienne ogpienne
Répondre
C
bonjour, merci pour ton passage. Je ne connais l'Ecosse qu'à travers les films... Tes photos sont belles aussi! je vais lire un polar de Ian Rankin, ça se passe en Ecosse, une autre façon de découvrir !
Répondre
S
Où as tu cacher le monstre?? Je veux le voir moi... allez, s' te plait...
Répondre
N
Il a pas voulu se faire prendre en photo, mais il apparait quand meme sur une photo prise pendant le match Ecosse France
U
je suis déjà allée sur les rives du Loch Ness (cela remonte à pas mal d'années maintenant) et j'ai atttendu le monstre un moment... S'il devait montrer le bout de son nez c'était forcément ce jour-là... Et bien heureusement que je suis rentrée en France car je pense que j'y serai toujours devant ces eaux à attendre un miracle!
Répondre